Le Train-train de Stéphy et Loulou

31 janvier 2018

Potage Hivernal

Coucou   Comment allez vous ? Aujourd'hui, je passe vite fait pour partager avec vous , ma nouvelle recette en vidéo :-)   Alors dite moi si vous préférez les recettes écritent ou en vidéo ?   En attendant votre réponse . Voici le Potage Hivernal , réaliser grâce aux légumes donné par mon voisin ;-) J'ai donc promis un gâteau afin de le remercier , mais il faut attendre d'avoir un four qui fonctionne .   Enfin , trêve de blabla !!!! Potage Hivernal

22 janvier 2018

Ma journée : Clôtures

Bonsoir   Comme vous l'avez peut-être vu  , sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/letraintraindestephyetloulou/ Aujourd'hui, j'ai profité que Loulou étais à l'école pour bricoler au jardin . En compagnie de mon Chéri Je peux vous dire qu'il a fait du froid , mais rien ne peut gâcher notre détermination Et il faut dire que je prote un pull en laine et 2 manteaux Donc au programme : - Démonter des grillages , pour compartimenter le jardin . Eh oui, il ne faudrait pas que nos animaux s'écharppent... [Lire la suite]
22 janvier 2018

Présentation de nos animaux

Coucou   Aujourd'hui  , j'ai décidé de vous présenter nos animaux . Pour moi, il était évident d'agrandir la famille , vu que la maison et le jardin est plus grand . Vive la campagne !!!! . :-)   Voici " Pan " Nous avons adopté , il y a 3 ans maintenant . Un amour de chien mais une vraie pile , LOL !!     Ensuite , nous avons adopté " Leya", il y a environ 1 ans :-)  Une vrai bonne patte . Elle adore les câlins <3<3<3 et aime pas trop marcher , ça fait mal aux pattes !!! ... [Lire la suite]
20 janvier 2018

Meg Créa Bijoux

Bonjour ,   Comment allez vous ? Nous, tout va bien ! Nous sommes,  en week-end ! 😍 Eh oui, nous allons enfin pouvoir profiter à 3 de la maison . Enfin, je ne compte pas de les animaux!! 😂😂Je vous parlerais de tout ce petit moment, dans un prochain article . 😁   Donc , comme je vous disais : Je vais passer à journée à la maison . Et qui dit : " Maison " dit : "Clef" , donc vous l'aurez devinez. Je vais vous parler du magnifique porte clefs, que j'ai reçu de Meg Créa Bijoux .   Alors, j'ai... [Lire la suite]
18 janvier 2018

Soupe de Butternut

Bonsoir à tous ,   Ma vie va prendre un tournant, Lundi ! Mais avant,  de vous raconter mes péripéties . Je viens partager avec vous , une soupe de Butternut .   Loulou aime les légumes ! Enfin, il aime tout !!! MDR!! Mais, j'avoue que je ne sais pour quelle raison , il ne veut jamais boire de soupe . Mais, étant une maman pas cool ! LOL !! Je l'oblige à goûter !!!  Et vous , obligez vous vos enfants à goûter ?   enfin, voici la recette : Soupe de Butternut   Pour cette recette ,... [Lire la suite]
07 janvier 2018

La boite surprise

Bonjour ,   Aujourd'hui, j'ai décider de vous parler de la boîte surprise. Eh oui ! Je vais vous parler de la boîte surprise , que Loulou a reçu à noël . Cette boite vient de chez Mille et Une Manière d'Offrir :https://www.facebook.com/MilleetuneManieresDoffrir/ Si vous souhaitez faire un cadeau personnalisé, je vous conseille cette personne très pro !! <3<3<3   Alors , la mise de base était de 25 € et le thème : super héros C'est moi qui est fixer les critères ;-) Alors voilà la boite surprise : ... [Lire la suite]

29 décembre 2017

Aménagement de la chambre de Loulou

Coucou mes chouchou ,   Comment s'est passé votre journée ? Ici, pour moi et Chéri ce matin , c'était boulot . Loulou a passé la nuit chez son papou et sa manou . Il nous a rejoint au restaurant pour y manger avec son papou ;-)   Ensuite , nous sommes rentré à la maison . un peu café , s'impose avec ce froid de canard , Lol !!!   Eh , hop !!! De retour dans le jardin, pour couper du bois . Et je peux vous dire , couper du bois avec une scie aà mains,  c'est pas chose facile !!! Lol !!! Surtout pour mes... [Lire la suite]
29 décembre 2017

Gaëlle Skull

Coucou mes chouchou ,   Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle partenaire Gaëlle Skull : https://www.facebook.com/Gaelleskull66/   Gaëlle partage avec nous , ses créations sortent du monde féerique et fantastique . Deux univers que j'affectionne, donc c'est sans hésiter que je lui ai proposais un partenariat . Chose qu'elle a accepté , pour mon plus grand plaisir . <3 Mais , ce n'est pas tout . Eh oui, en plus elle  propose des créations personnalisés !!! Elle est vraiment au top , non ?  ... [Lire la suite]
28 décembre 2017

Bougeoir réalisé par Loulou

Coucou tertous,   Comme vous le savez j'ai beaucoup de retard dans mes articles , sniff !!! Mais bon , je n'ai pas 10 bras. Malheureusement , Lol !   Ce soir , je partage donc avec vous , une activité de peinture , faite avec Loulou .   Et pour changer, j'ai décidé de vous partager cette actiité en vidéo :-)   J'espère avoir des retour de votre part , car pour moi vous satisfaire,  j'ai besoin de connaitre votre avis ! Alors n 'hésitez pas à me laisser un petit commentaire . Allez , stop aux blabla... [Lire la suite]
15 décembre 2017

Gaufres aux pépites de chocolat

Coucou mes chouchou ,   Eh oui !! En ce moment , je ne suis pas beaucoup là ! Je vous présente mes excuses . Mais je compte essayer d'être encore meilleures d'année prochaine ;-) Afin , Bref !!! Je suis là pour partager avec vous , ma recette de :   Gaufres aux pépites de chocolat   Nombre de Pièces: 6 Ingrédients: - 100 g de chocolat - 150 g de Farine - 1 Oeuf - 200 ml de Lait entier - 1/2 sachet de Levure chimique - 1 pincée de Sel - Huile   Préparation: - Coupez le chocolat en petits... [Lire la suite]