Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
15 juillet 2017

Loulou et sa semaine de centre aéré

Loulou était en vacances cette semaine, et ceux jusqu'à Septembre . Comme beaucoup d'enfants.

Moi et Chéri étant au travail , nous avons du l'inscrire au centre aéré de Vaux .

Il adore ! 

Durant sa semaine , il a fait des activitées physiques :  Jeux d'eau.

Il devait allé à la piscine, mais malheureusement les moniteurs n'ont pas eu le bus ! Je ne vous explique même pas la déception de Loulou.

Perso, j'ai vraiment eu mal au coeur pour mon Loulou !

Mon bon , il a aussi fait des activitées manuelles ! Voici les créations qu'il a fait :

centre aéré de vaux juillet 217

Je trouve ça trop beau , mais surement parceque c'est mon Loulou qui l'a fait !

Et j'ai enfin compris l'histoire du Kangourou

Et vous , mes choux qu'on fait vos enfants cette semaine?

 

Pour Loulou , le programme de la semaine prochaine : C'est semaine avec parain guillaume,  il vient à la maison!

Je ne vous explique pas comment Loulou est existé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité