Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
15 juillet 2017

Shopmium : bon plan pour faire des économies

Coucou mes choux ,

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée .

Pour moi, C'était le journée des courses !

Et en plus , la semaine prochaine il y a plus de monde à la maison . Donc plus de courses !

Aïe, aïe !! mon compte n'aime pas ça ! hihihi!

Mais bon, pas de panique !

Je fais ma liste de course pour les incontournables. Mais je n'oublie pas de regarder mon application préférée !

 

L'application Shopmium !!!!!!

Shopmium logo

 

Alors , Shopmium est simple d'utilisation . Moi même,  j'y arrive ! MDR

Shopmium propose toutes les semaines des réductions sur les achats de différents produits .

Voici les différents catégories :

- Boissons

- Miam

- Beauté et santé

- Maison et animaux

- bio

et en ce moment la rubrique Barbecue

L'avantage aussi les promotions ne restent pas qu'une seule semaines , en générale !

 

Pour utiliser Shopmium, il faut avoir :

- Avoir un smartphone

 -Avoir un compte bancaire ou paypal

- Une adresse mail car je vous déconseille de vous inscrire via facebook.

 

Comment faire?

- Aller sur playstore

- Télécharger l'application Shopmium.

- Entrer le code de parrainage  ( KYAUYGFY ) , si vous le souhaitez! Afin de bénéficier, d'un produit totalement gratuit

Attention a le faire leur de votre première connexion

- Allez dans les paramètres est rentrer vos cordonnées et vos informations pour le remboursement

( moi je le fais avec mon compte de plus d'un ans et je n'ai jamais eu de soucis )

 

 L'application vou propose de mettre les articles qui vous interesse dans le panier,  afin de ne pas les oublier durant les courses.

 

il vous suffit de faire les courses et de bénéficier des réductions .

C'est très simple ,

- Regardez ce qui vous intéresse et mettez-les dans le panier .

- Lors de vos courses, application vous permet de confirmer que vous avez bien pris le bon produit en le scanner. C'est simple !

- Une fois le(s) produit(s) acheté,  scanner le code barre du produit

- Prenez le ticket de caisse en photo .

Quand on a acheter plusieurs produits sur le même ticket de caisse il suffit de l'entrer une fois .

Et voila le remboursement sera effectuer sur votre compte .

Vous pouvez suivre le remboursement des articles , sur l'application !

 

J'adore vraiment cette application !

Je vous la conseille !

Voici ce que j'ai pris cette semaine :

Shopmiun

 

- Danette Le liegeois : 4 packs donc 40% de rembourés

- Fruits and wine : 3 produits donc 40% de remboursés

- Rud bull éditions : 1 acheté = 1 remboursé

- Andros , thé insusé 1 € de remboursé sur chaque bouteille

- Yoplait : yaourts au lait de chèvre : 50% de remboursé

- Bonne maman : Les fruits intenses : 1 € de remboursé sur chaque pot de confiture

 

Voilà,  je pense que je peux dire que j'ai fait des économies aujourd'hui !

 

Et vous , vous aimez les réduction ? connsaissez vous cette application ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité