Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
16 août 2017

Gaufres Chocolat - Nutella

Je pense qu'à tous âge , on aime les gaufres !!!

Oui , je suis gourmande , hihi!!!

Alors justement aujourd'hui , je vais vous parler d'une gaufre très gourmande!!!!

Allez ça vous tente ??

C'est parti!!!

 Donc , il faut commencer par faire les gaufres.

Nombre de Pièces: 6

ingrédients:

- 150 g de Farine

- 1 Oeuf

- 200 ml de Lait entier

- 1/2 sachet de Levure chimique

- 1 pincée de Sel

- Huile

 

Préparation:

- Dans un saladier , mélangez tous les ingrédients.

- Faite chauffer l'appareil à gaufres.

- Quand il est chaud , faire cuire les gaufres.

 

Voilà, les gaufres sont prêtes!!!

Maintenant , il va vous falloir :

- 1 gaufre

- Du Nutella

- 1 Banane environ / gaufre .

Gauffres Banane , Nutella

 

Préparation de la gaufre Banane / Nutella :

 

- Couper la banane en deux , dans le sens de la longueur .

- Mettre la banane coupée sur la gaufre .

- Ajouter du Nutella

et si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de chantilly pour les gourmands!!! Hihihihi!!!

En tous cas ainsi , cette recette a du succès !!!

Bonne dégustation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité