Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 127
Pages
17 août 2017

Quo Vadis

Comme vous le savez sûrement , c'est bientôt la rentrée des classes !!

Sniff !!! Reprise de Boulot mais aussi d'école !!!

Donc qui dit fin des vacances , dit vive l'organisation !!!

Alors , aujourd'hui j'ai décidée de partager avec vous, mon expérience avec mon partenaire Quo Vadis.

 

Mais, qui est donc Quo Vadis ????

https://www.facebook.com/quovadisfrance/?fref=ts 

ou

https://quovadis.eu/fr/

 

 

logo

 

 

 Alors, L’organisation du temps signée Quo Vadis est née grâce à l’idée et l’invention d’un homme, le Docteur Francis Georges Beltrami. Il rêvait d’un agenda efficace et synthétique pour planifier ses rendez-vous, ses actions à mener ainsi que ses priorités de la semaine. Il inventa en 1952 son propre agenda : l’Agenda Planing ®, la semaine sur deux pages d'un seul coup d’œil. Grâce à cette innovation maj...eure, Quo Vadis a institutionnalisé en France la vision du temps à la semaine à la place de l’organisation 1 jour à la page. Par sa compréhension des besoins des consommateurs professionnels et personnels, Quo Vadis a acquis une expertise dans la gestion du temps à travers l'agenda. De nombreuses inventions majeures ont vu le jour depuis 60 ans : H24/24, l'agenda 7 jours sur 7 - 24h/24 ; l'Ano Planing ®, l'année sur deux pages ; l'Euréquart, l'agenda avec les RDV par 1/4h etc... Aujourd'hui, Quo Vadis fabrique avec soins ses nombreux agendas dans son usine en France.

 

J'ai découvert cette entreprise par hazard .

Je peux vous dire que, la gamme de produits est impersionnantes !

Alors si comme moi, vous en avez plein la tête , que ce soit : des recette à noter , un planning pour les enfants , ...!!!

Eh bien, allez voir le site de mon partenaire et vous trouverez votre bonheur !

Alors voici le Memoriae pour la cuisine

carnet de recette

J'ai déjà commencer à le remplir . Je le trouve franchement très partique !!!

Surtout moi pour qui aime noter toutes mes recettes, lol !!! Eh oui, avant c'était sur des feuilles vollantes , qui était regroupés dans un tiroir !!!

Mais je ne vous cache pas, que j'ai encore du boulot avant de vider le tiroir ! LOL

Mais, je suis franchement fière de le remplir afin de le transmettre à mon Loulou quand je serais vieille !!! Mdr

.En plus , il y a une partie que l'on peut personnaliser grâce à des petites auto-collants.

Enfin bref , je trouve ce produit au top !

Alors , n'hésitez pas à aller voir le site de mon partenaire , que je remercie encore une fois pour cette jolie découverte !!!

 

En plus, elle propose differents modèles d'agenda , bloc note, et j'en passe !!!!

Bon , si vous passez le capte et que vous commandez , n'hésitez pas à me donner votre avis !!!

Oui oui, je suis curieuse !! Lol

 

Alors , et vous, Vous êtes agenda ? Bloc note? Petits papiers ??? Allez dis moi ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité