Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
19 août 2017

Quand Chéri contamine Loulou

Coucou tertous

 

Depuis noël  Loulou a sa console de jeux , une DS .

Oui, il a que 4 ans et demi. Mais ce n'est pas moi qui lui ai offert . TRALALA !!!!  ;-)

Bref , si aujourd'hui je me décide à vous parler de cette console , c'est que Chéri a contaminé Loulou !!! SNIFF , SNIFF!!!

Ben oui, hier comme Loulou a été très sage . Papa a décidé de lui acheter un jeu Pokémon .

Loulou joue à la console

Et voilà, Loulou ne veut plus lâcher cette console !!!!

 

Ne vous inquiété pas , c'est toujours moi qui fait les règles ! HIHIHI!!!

Donc cette jolie console , peut-être une bonne punissions!!!  MDR ( la maman méchante )

Et bon, je gére le temps ! ben oui, il faut faire attention à ses yeux .

 

Bref , des nouvelles aventures se présentent avec ce nouveau jeu .

 

Et ça commence déjà : Chéri dépensait que Loulou arrêterait de parler .

Eh ben, il sait mis le doigts dans l'oeil ! MDR

Loulou parle non stop , sans oublier les " ouais " quand il gagne un combat . MDR

Je pense que Chéri regrette un peu son choix , PTDR

En tout cas , c'est sur ce n'est pas la solution pour que Loulou arrête de parler .

Mais en même temps des beaux échanges être père et fils . Moi, j'adore !!! <3

 

 

Et vous, vos enfants ont une console ? Quand pensez- vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité