Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
25 août 2017

Les Gaufres

Aujourd'hui, comme c'est Vendredi ! On début le week-end ! YES!!!!

Alors , qui dit " week-end" dit " plaisir "  :-)

Donc , c'est pour cette simple raison que j'ai trouvé bon de vous partager ma recette de gaufres

 

Les Gaufres :

Regardez-moi ça ! ça donne pas envie ?

Les gaufres

Pour pouvoir les gouter , rien de plus simple que de suivre la recette ;-)

C'est parti !

 

Nombre de Pièces: 6

ingrédients:

- 150 g de Farine

- 1 Oeuf

- 200 ml de Lait entier

- 1/2 sachet de Levure chimique

- 1 pincée de Sel

 

Préparation:

- Dans un saladier , mélangez tous les ingrédients.

- Faite chauffer l'appareil à gaufres.

- Quand il est chaud , faire cuire les gaufres.

 

Alors , c'est bon ???

J'attend vos réaction ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité