Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
27 août 2017

Gâteau moelleux Pêche chocolat

Aujourd'hui , c'est dimanche !

Il fait très très chaud !!!! Donc on a décider de faire un dimanche tranquille à la maison .

On se fait plaisir avec le gâteau fait maison.

J'ai des pêches et du chocolat ! Go, c'est parti !!

 

Voici la recette :

Gâteau moelleux Pêche Chocolat

Gateau moelleux Pêche chocolat

Ingrédients :

- 3 pêches

- 1 g de chocolat

- 2 oeufs

- 150 g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 100 g de beurre mou

- 125 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- Huile

 

 

Préparation :

- Préchauffer le four à 180 °C ou TH 6

- Éplucher et couper les pêches en morceaux . Les mettre dans un récipient .

- Dans un saladier, Faire blanchir les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé.

- Ajouter le beurre mou. Mélanger

- Ajouter la farine et la levure .Mélanger .

- Faire fondu le chocolat avec un peu d'huile, au micro-onde .

- Ajouter le chocolat et les pêches à la préparation .Mélanger.

- Verser la préparation dans un moule chemisé ( chemisé = Beurre et ensuite farine . Pour pas que ça coule ! )

- Enfourner 30 minutes environ . ( Piquer le gâteau avec un couteau , si la lame ressort propre .C'est cuit ! )

 

Conseil: démouler le gâteau moelleux Pommes et chicorée 15 minutes après l'avoir sortir du four !

 

Voilà, en espérant que la recette vous plaira , autant qu'à nous .

En attendant de lire vos retour , je vous envoie de grosses bizouilles

Et vous , avez vous des gâteaux les dimanche ? Fait maison?

Moi, je ne peux pas m'en empêcher ! LOL

Ben oui , je suis une fille de boulanger pâtissier :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité