Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
27 août 2017

Mon expérience avec Relooking de Julie

Aujourd'hui , j'ai décidé de me dévoilée un peu plus .

 

Depuis quelques années maintenant , je me laissais aller !

Oui , ce n'est pas facile de se l'avouer .

On se dit: " je suis à la maison " , " j'vais me salir à faire le ménage, m'occuper du jardin, de Loulou, ect..."

Donc, pas besoin de se mettre en jolie tenue féminine !

De plus , ayant pris et perdu du poids et inversement,.  je n'avais pas une très belle image de mon reflet !

Ce reflet que beaucoup de femmes ont du mal à accepter.

Eh oui, il ne faut pas croire que parcequ'on est maigre , on ne complexe pas !

Tout comme certaines femmes fortes acceptent et assument leurs reflets . Et elles ont bien raison !

Alors dû a ce mal , je me suis cachée sous des vêtements larges et pas féminins !

Complexé, c'est très facile ! Mais agir, c'est beaucoup plus difficile !

 

Au mois de Août2016 , j'ai repris le travail . Ce qui m'a fait un bien fou !

Mais,  malgré tout. un mal être persiste! grr!!!

 

Alors un jour , je me suis dit : " Stéphy, il est temps de te bouger!!

J'ai donc fait des recherches sur facebook. Et j'ai découvert Relooking de Julie ! ( https://www.facebook.com/julie.carikci.3 )

L'entrée

 

Je l'ai donc contacter afin d'avoir des renseignements .

Elle m'a répondu et même contacter par téléphone, afin d'en savoir plus et de pouvoir répondre à ma demande .

Julie est une personne très à l'écoute .

Voilà le rendez-vous fixé .

J'ai trop hâte !!!

Au programme , une journée changement mais aussi une journée pour moi !

Wahouuu, le rêve de toute maman je pense ! Non???

 

Voilà à quoi je ressemble au début du rendez-vous !

moi avant

Oui je suis pas fière de mon look ! SNIFF !!!

En même temps , c'est pour ça que je suis au Relooking de Julie !

 

Julie passe au sérieux ! LOL !!

Elle m'explique ma morphologie .

Et là, bonne nouvelle, j'ai une silhouette au top !

Eh oui, j'y crois pas mais j'ai une silhouette qui me permet de tout mettre !!!

Voilà, une première nouvelle ! Moi , qui me suis jamais trouvée très jolie !

Bon ok , je ne suis pas moche mais je ne suis pas un mannequin non plus !

 

Allez hop , on part pour un petit shopping !  Afin de trouver une tenue :-)

Julie avait fait un petit repérage avant . Eh oui, elle est là aussi pour nous faire gagner du temps .

( elle travaille avant le rendez-vous et pendant le rendez-vous . Donc je pense que ces prix sont très corrects .)

 

Nous voilà dans le première magasin .

Je la suit telle une aveugle ! Cela faisait des années que je n'avais pas fait de shopping pour moi !

Elle me demande si je veux essayer une robe .

Oui, pourquoi pas ? On est là pour changer !

Alors j'essaye ! Et là , je tombe amoureux de la robe !!! Mais comme tout ne peut pas être parfait dans la vie , elle est un peu trop courte !! SNIFF!!!

C'est vraiment domage car c'est une robe que je n'aurais jamais osé essayer , sans Julie ! Merci à toi !

Ben oui,  maintenant j'ose !

Bref , on fait plusieurs magasins. Même pour les chaussures :-)

Ben quoi, Julie ne rigole pas ! Elle propose un forfait complet relooking ou alors à la carte .

 

Petite pause repas . On apprend à se connaître .  

Et je parle de mon complexe: petite poitrine ! Sniff!

Ben Julie me dit pas de soucis , on va aller chercher un Push up !

Mais , qu'est ce que c'est cela ???

 

Bon c'est l'heure du coiffeur !

J'en avais bien besoin !

c'est le début du coiffeur

Voilà le résultat de derrière .

Oui, je garde la surprise du devant pour la fin !

coiffure de derriere

 

On repart au magasin , pour le Push up .

Quand je vois à quoi ça ressemble . Je suis MDR !

Wahouuu, mais c'est un attrape couillon , MDR !!

Je l'essaye et j'achète !

Merci Julie , encore quelques choses que je n'aurais pas osé sans toi .

 

De retour, au studio Relooking de Julie .

Un petit cours de colorimétrie .

Ce test permet de connaître les couleurs qui vous vont le mieux

test de colometrie

Passe au maquillage .

Je n'ai pas fait le cours car je devais aller bosser .Mais j'ai gardé le conseil de la BB crème ;-)

Voilà le résultat finale .

tenue finale

tenue final 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

Moi, je remercie Relooking de Julie pour cette expérience et tous les conseils donnés . Mais aussi pour cette mise en valeur de mon corps qui m'a permis de reprendre confiance en mon corps .

Je vous avoue qu'il y a encore des mauvais habitudes qui reviennent de temps en temps ! Mais bon nul n'est parfait !

Alors, si vous aussi vous vous sentez l'envie de changer . N'hésitez pas à contacter Relooking de Julie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité