Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
31 août 2017

Stéphy et les parfums

Coucou tertous

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler parfum !!!

Vous aimez ? Vous vous parfumez ??? Que portez vous ??

 

Moi, cela à commencer très tôt ! Où je piquais les parfums de mon papa .

Eh oui, j'ai un peu garçon manqué ! comme on dit :-)

Mais , je n'y peux rien si j'aimais avoir l'odeur de mon papa sur moi ! Je pense que cela me rassurer. Et puis, je me chercher !

 

Ensuite,  je suis allée en internat . J'avais la permission de sortir 2 h , le mercredi après-midi !

Alors, hop! Avec une amie, on partaient en direction de la parfumerie. Et là ,on se parfumait au " NOA"

Encore un bon souvenir qui revient quand je sens ce parfum !!! <3  

 

Je fête mes 18 ans et là un parfum qui a changer ma vie !!!

KENZO JUNGLE !!!!

Oui, tout d'abord parcequ'il m'a était offert par mon parrain ( une personne cher pour moi ) .

Ensuite, parce que c'est le parfum qui a attiré " Chéri" vers moi <3<3<3

Alors, comment ne pas aimer ce parfum

 

Ensuite, les années passes est: " je murie"  . LOL !!!

A un noël , "Chéri " m'offert le parfum JEAN PAUL GAUTIER .

Un parfum que j'aime beaucoup aussi

 

Enfin , bref !! Vous l'avez compris. J'aime les parfums , même si j'en ai moins qu'avant !!!

Eh oui , finances obliges!!! o*n ne peux tout avoir dans la vie . SNIFF !!!

Mais je pense que les choses vont changer. Maintenant que j'ai trouvée des parfums de bonnes qualités et à prix raisonable. HIHI

Et ça chez ma partenaire

Voyage de senteur a prix mini ( https://www.facebook.com/groups/1753773994883610/ )

carte de visite

 

Je viens d'ailleurs de commander un petit cadeau pour " Chéri " mais CHUT !!!

J'ai une partenaire tellement au top, qu'on vous prépare une petite surprise pour le mois de Septembre .

J'espére que vous serez au rdv ! Le code bonus sera : " Delphine "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité