Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
3 septembre 2017

Peinture au ballon

Vous le savez peut-être, si vous me suivez sur Facebook

https://www.facebook.com/letraintraindestephyetloulou/

Vendredi, je suis allée rejoindre Loulou, pour faire des activitées au centre aéré de Vaux .

Malgré mon retard, dû au boulot . L'équipe a été au top !!! Oui, elle nous a laissé faire des activitées !

Donc, nous voilà parti pour

Peinture au Ballon

Il faut :

- Journal ( pour ne pas en avoir partout sur la table!!  :-) )

- Feuille

- Ballons ( il faut les gonfler !! )

- Différentes peinture ( nombre de peinture = nombre de ballons :-) )

- Tampon Lettre ( facultatif)

Et c'est parti !!!!

peinture aux ballons ( centre aéré de vaux aout 2017 )

On comprend un ballon dans la peinture

On tamponne la feuilles .

Ensuite , si l'enfant le souhaite . On peut écrire un message à l'aide des tampons Lettre .

Rien de compliquer pour les enfants , mais ils adorent !

En plus, ça les permet de s'exprimer !!!

Le résultat :

 

résultat peinture aux ballons

Loulou était fière de pouvoir faire des activitées au centre aéré avec sa maman !!!

J'ai même eu le droit a des " Maman , je t'aime de tout mon coeur " .

A chaque fois , je l'entend me dire ça , je fond !!!!

Je l'aime mon Loulou <3

 

Et vous , faite vous des activités avec vos enfants ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité