Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
3 septembre 2017

Jeepsie , une jolie expérience

Il y a une semaine je commençais la garde de Jeepsie :-)

jypsie

Elle est mignonne , non ?

Alors, oui pour la première fois, j'ai gardé un autre chien à la maison .

Je voulais tenter l'expérience, car j'adore les animaux!!! Eh oui, ils sont vrais et attachants !

Je remercie par ailleurs les maîtres de Jeepsie de leur confiance.

Alors, voilà Mademoiselle Jeepsie à 2 ans environ . Elle est sage , adore .

Elle aime , je dirais même , elle adore les enfants !

Loulou ne demandais pas mieux.

Elle n'aime pas trop être dehors. Ben oui, c'est plus confortable à l'intérieur !

C'est une gourmande !!!

Le petit défaut car on en a tous ! C'est qu'elle n'aime pas être seule !! donc elle a mâchouille nos affaires , MDR!!!

Rien de grave ... C'est un bébé !! LOL !!

En voilà , une expérience que je reproduirais sûrement .

Merci Jeepsie, pour les moment passés ensemble .

 

Et vous , vous aimez les animaux ? Vous faites des gardes?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité