Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
9 septembre 2017

Les Courses

Coucou mes choucou,

 

Aujoud'hui, nous sommes Samedi !! Yes , c'est le Week-end !!!

Qui dit : " Samedi" , dit " courses" :-)

Donc me voilà partie , chez Leclerc comme toutes les semaines !!!

Mais , bien sûr toujours avec ma liste de course afin de rien oublier et mon application Shopmium

Oui, j'adore les économies car cela signifie faire plaisir à ma famille :-)

 

Si vous aussi, vous souhaitez vous inscrire !

Voici le lien, où je vous explique comment faire : http://stephyetloulou.canalblog.com/archives/2017/07/15/35479516.html

Et en plus, j'ai un code de parrainage ( KYAUYGFY ),qui vous permet de bénéficier d'un produit gratuit dès la inscription .

C'est pas cool ça ?

Enfin bref , voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui en bonnes affaires !

 

Humm, je commence par la gourmandise !

Bouchée Côte d'or : ( - 30 % )

bouché cote d'or

Allez , il faut être sérieux ! hihi!!

On va pouvoir tester les nouveaux céréales Coco Pops de Kellogg's ,(-1.50 € pour l'achat d'un paquet ) !

 

coco pops 

Chéri adore les yaourts au lait de Chèvre ou de Brebis , de chez Yoplait ( - 5 0% sur chaque paquet )

yaourt chevre et brebis

 

Ensuite , bien sûr j'ai fait aussi les courses de bases : eau, lait, beurre , ... !

Mais j'ai trouvé aussi :

Une petit trousse comprenant: une brosse à dents, un dentifrice et le petit gobelet de la marque Dentamyl

Pour moins de 3 € ! Pour loulou aller au centre de Loisir ( mercredi après-midi ) , àa va bien !!!

brosse a dent loulou

Loulou a voulu, gouter les HULA HOOPS de chez VICO !

Je vous en dis plus plutard ;-)

Hula Hoops Vico

Et j'ai craquée sur une promotion du magasin . Oui , je suis très faible , MDR!!!

Mikado de chez LU

Mikado

 

Voilà , voilà !!! Pour mes bon plan de la semaine .

Et vous , aimez vous les bons plans ? Si oui , quel sont vos moyens de faire des économies ?

N'oubliez pas , seul nous sommes rien !!! Alors partagons nos bon plan !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité