Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
10 septembre 2017

Comment se déroule les concours ?

Coucou

 

Aujourd'hui , je vous explique:  comment se déroule les concours , ici !!!

Affiche ( Concours organisé en partenariat avec

 

Pour commencer, je demande d'être poli et respectueux !!!  

Ben, quoi ???? 

La recherche de partenaire et la rédaction des concours , articles , .... Prend beaucoup de temps !!!

Et pour mes partenaires : cela coûte de l'argent , du temps !!!!

Et, j'en profite encore, pour les remercier de nous gâter, mais aussi de leur confiance en moi !!!!!<3<3<3<3<3

Car sans eux , je ne pourrais certainement pas, vous faire gagner des aussi jolis cadeaux !!!!

 

Comment participer au concours ?

 

Rien de bien compliquer !!!!

Il vous suffit :

- d'aller dans la catégorie : " Les concours " du blog : http://stephyetloulou.canalblog.com/

- De regarder les concours en cours .

- Cliquer sur le concours , en cours . Et suivre les consignes ..

 

Voilà, voilà ....

Vous savez tout !!!! :-) hihihi

A vous de jouer !!!

Et si vous ne souhaitez rien louper, Incrivez vous à la newsletter du Blog :-) <3<3<3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité