Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
11 septembre 2017

Une jolie surprise pendant les vacances

 

Aujourd'hui , je vais vous parler de la jolie surprise, que m'a fait ma "Belle Maman" ou dit : "Mamie du Nord " .

Quand, je suis aller récupérer Loulou en Ardéche, cette été .

Eh oui, les 15 jours de vacances avec " Mamie du nord " , c'est fini !!!

 

A mon arrivée, ma " Belle-Maman " a dit à Loulou de me donner un paquet ! ???

J'ai le coeur qui palpite !!!! Cela fait bien longtemps que l'on ne m'a pas fait de cadeau !!!

En plus, amené par mon Loulou. J'en ai les larmes aux yeux !!!!

 

J'ouvre la petite boite !!!

Je trouve un petit sac et un bracelet !!!!

Wahouu !!! Trop beau !!!

 

bracelet offert aout 2017

 

En plus , il y a nos 3 Prénoms <3<3<3<3

J'adore!!! C'est très fin !!! Bref tout ce que j'aime !!!

Et ce joli bijou est créer,  par Mila you with .

 

Je tiens à préciser que je n'ai actuellement aucun partenariat avec cette entreprise.

Je suis juste satisfaite du produit et ébloui du talent , que je l'exprime .

 

Si vous aussi , vous aimez les beaux bijoux je vous conseil d'aller faire un tour sur sa boutique ( https://www.milawithyou.com/ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité