Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
12 septembre 2017

Cadeau reçu par ma cousine : Les créas de Marie

Coucou mes chouchou ,

 

Comment allez- vous ?

Ici, on cours toujours !!!!

Mais , bon j'ai décider de prendre une petite pause afin de vous présenter la communauté de ma cousine .

https://www.facebook.com/pg/marieetcescreas/about/?ref=page_internal

Vous pouvez y trouver:  ces créations, ces coiffures, son quilling,  j'en passe ! LOL

Alors, qu'attendez-vous pour aller jeter un oeil  ???

 

Voici ce qu'elle a eu la gentillesse de m'offrir ! <3<3<3

Les créas de Marie ( boucle d'oreille et pendentif )

 

J'adore !!!! <3<3<3<3<3 MERCI !!!

 

Je suis aussi entrain de voir, si on peut organiser un petit concours, en partenariat . Afin de vous gâter ! hihihi!!!

Mais, il faut de la patience !!!! Car c'est une maman d'une Louloute de moins de 1 an ! :-)

Merci encore à toi,  d'avoir pris du temps pour me gâter <3 <3

 

Je vous laisse un petit code " Marie "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai les meme
Publicité