Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
20 septembre 2017

Trybe : Vous aimez les tests , c'est pour vous !

Aujourd'hui, je viens vous parler de Trybe

 

logo

Je ne sais pas, si vous connaissez ce site ?

Si non, vous aimez les tests , donner votre avis , .??

" Oui"

Alors, ce site est pour vous !!! 😍😍

Trybe fonctionne comme les autres sites .😁😁

Il faut s'incrire : https://trybe.com?ref=547490b5d0

Vous remplissez votre profil

Ensuite vous pouvez vous inscrire aux différents tests

 

Moi j'ai déjà eu la chance d'etre selectionner pour tester un sac à dos.

Je ne regrette pas car ce sac nous accompagne en foret , au sport, enfin il sert à tout .

Et vous aimez vous les tester ?

Êtes vous inscrit? Allez vous le faire ?

Allez dite moi tout afin de savoir si mes bon plans vous intéresse !!!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée des bizouilles  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité