Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
24 septembre 2017

Gramm's

Aujourd'hui , je suis d'humeur gourmande!!! 😂

C'est pourquoi,  j'ai le plaisir de vous parler de mon nouveau partenaire Gramm's 😍

Gramms

Vous connaissez ?

Non ! Alors , voici les liens :

https://www.facebook.com/pg/Gramms-1393931967524115/about/?ref=page_internal

http://www.gramms.fr/

Vous aimez les pop-corn ? Je pense que " oui " !

Bon , je pense que mon partenaire va vous interessez !!! 😁

Vous l'aurez compromis , Gramm's propose une large gamme de pop-corn 😍

Voici la présentation de l'entreprise . ( j'avous cette partie et un copier - coller)   😳

LE PRODUIT Le Produit que l’on souhaitait faire partager se devait de mêler plaisir gustatif et authenticité. Il devait être un subtil mélange entre inspiration américaine et culture culinaire française.
- Inspiration américaine dans l’utilisation du pop-corn...
- Culture culinaire française dans l’enrobage au moyen d’un délicat caramel au beurre salé,
- Authenticité dans l’utilisation de produits totalement naturels et de grande qualité.
Cette volonté a trouvé son aboutissement dans l’élaboration d’une recette unique permettant d’obtenir un produit authentiquement sain, à la douce saveur du caramel au beurre relevé d’une pointe de sel et à ses différentes déclinaisons.
ENGAGEMENTS
Naturel GRAMM’S c’est l’assurance d’un produit 100% sain et naturel, et de l’utilisation de matières premières sélectionnées avec le plus grand soin.
Artisanal GRAMM’S, c’est l’assurance d’une production artisanale, faite à la main, bien loin des démarches industrielles et des dérives qui en découlent. Responsable GRAMM’S, c’est l’assurance d’une démarche qui se veut « responsable » sur le plan économique et écologique, et le souhait d’aller, dès que possible, vers des produits et des emballages biologiques.
PLAISIR GUSTATIF GRAMM’S, c’est enfin l’assurance d’un plaisir unique mêlant l’authenticité du pop-corn, aux saveurs spécifiques du caramel au beurre salé relevé d’une pointe de sel et à ses différentes déclinaisons
Bon, je reprend la mains ! MDR !! 😂😂
Gramm's a eu la gentillesse m'envoyer un joli colis !!! 😍😍
Je vous en dis plus très bientôt
Coucou , je vien vous présenter le colis reçu
Mais cette fois , direction ma chaine youtube : https://youtu.be/wEbQ5l6sHH4
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité