Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
23 septembre 2017

Loulou va à l'annivaire de son copain " Tomy "

Coucou mes chouchou,

 

Aujord'hui, c'était l'anniversaire de son copain " Tomy " .

Vous vous souvenez ? Je vous en avais parler, dans mon article :  http://stephyetloulou.canalblog.com/archives/2017/09/09/35661257.html

Donc , dès ce matin Loulou était en forme !!!!

Il en fallait qu'une chose , c'était d'aller à l'anniversaire de son copain !

Alors, ce matin, direction les courses habituelles mais aussi il faut choisir le cadeau de Tomy .

Je m'attend à avoir des :" je veux ça , maman " , " allez, steplait " et j'en passe !!!!

Mais, je pense que tout les enfants sont même !!! Lol

C'est à nous parent d'être fort !!! MDR

Eh ben , je peux vous dire que je suis sur le cul !!!! Ben ouai , Loulou n'a rien réclamé !!!!

Donc, courses effectué et cadeaux achetés !

On  rentra à la maison ! On mange un morceau !

Et nous , voilà reparti pour l'anniversaire de Tomy à Défiland , Montluçon

Loulou est pressé !!!!

Loulou défilandnniversaire de tomy

Eh voilà, parti pour 2 h de jeu avec les copains

Il en ressort ravi !!!

Alors merci à la maman de Tomy et à Défiland Montluçon .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité