Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
24 septembre 2017

Une tornade balaye ma vie !!!

Coucou mes chouchou,

 

Comme vous le savez , j'aime tout partager avec vous !

D'ailleurs , j'en profite pour vous remercier !!!!

J'espère que vous serez de plus en plus nombreux ,à me suivre ! Car moi , je vous aime !!!

 

Aujourd'hui, il y a une tornade qui balaye ma vie  !!!!

Oui, je ne sais pas, quoi faire ?

Bref, je me sens totalement perdu ! Mais, à la fois, je ne suis pas inquiète !!!

Sentiment bizarre !!!

Bon je vous explique la tornade !

tornade

 

- Nous signons Mardi , pour le compromis de vente de notre maison !!!!

Cela devrait être du bonheur !! Mais avec nous , les réussites se payent toujours chers !!!!

C'est ce qu'on appelle avoir la poisse ,  LOL !!!

Oui , au bout de 16 ans de  vie commune  , j'ai pris l'habitude de prendre ça avec philosophie ! MDR !!!!

Vous vous demandez pourquoi je chouine , Lol !!!

Eh ben attendais la suite !!!!

- Mon patron doit fermé dans une semaine, le restaurant ou je travaille !!!

Aie !!!! ça fait mal !!!! Quand cela fait 1 ans, que vous travaillez dans cette établissement , comme ci c'était le votre !!!

Je peux vous dire que ça fait drôle !!!

Mais , bon !!! Je ne peux en aucun cas lui en valoir , c'est la conjoncture !!!!

Oui, on peut dire merci aux charges !!!!

Enfin, bon !!!

J'ai la chance d'avoir un patron humain !!!

Car, je vais pouvoir travailler dans son autre restaurant, mais cette fois en cuisine !!!

J'avoue, j'ai le stresse !!! Mais , bon tout s'apprend dans la vie !!!

Maintenant, j'ai n'est plus qu'à attendre mes horaires .

Je sais déjà que je vais travaillers certains soirs , donc il va falloir trouver une solution pour Loulou !!!

Enfin, voilà !!! Les prochains mois risquent d'être difficiles , mais il faut s'accrocher !!!

Donc vous comprendrais que je ne sais pas trop qomment réagir car pour le moment tout est en attente !!!

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité