Coucou mes chouchou ,

 

Comment allez vous?

Moi , comme le titre le dit : " Une nouvelle aventure " à commencer , depuis deux semaines .

Voilà le pourquoi, de mon absence.

Enfin une des raisons.

 

Alors, vous vous demandez , qu'est ce que c'est cette aventure ????

Le sujet principale, le travail !!!!

Eh oui ! Pour vivre, il faut travailler !!!!!

Et encore plus, avec le projet que je garde encore secret !!!

 

Alors, j'ai fait des études pour avoir un diplôme d'auxiliaire de vie . J'aime prend soin des gens !!!

J'ai fait ce travail pendnat 8 ans environ..... J'adorais ça !!!

Mais la vie a fait que j'arrete, ce metier .

 

J'ai fait d'autres métiers, avant et après  .

Mais, je ne suis pas là pour vous donner mon CV .. MDR !!!

 

Dernièrement , j'étais serveuse !!!

Encore un métier que j'aime, et que je faisais avec le coeur !! <3

 

Et il y a deux semaines , j'ai commencé un post de cuisinière ...

Et ça, sans expériences et sans diplômes !!!

Ben oui, quand on veut on peut !!!

la nouvelle aventure de Stephy ( cuisinière)

Et bien, vous savez pas !!!!

Malgré la difficultés de ce métier, j'aime beaucoup !!!

 

Enfin maintenant, je connais les deux cotes d'un restaurant ...

Et ben je peux dire qu'être serveuse , c'est trop facile !! MDR !!!

En tout cas , je vois le métier de cuisinier totalement différemment.

Pourtant mon Chéri est cuisinier depuis 16 ans ... c'est pour dire !!!

 

Alors , à vous qui me lisait . J'ai juste en vie de dire : " Croyez en vous et pour sera possible !!! "

 

Bien sur , je ne suis pas encore un pro . Mais je me débouille très bien !

Je sais tenir mon service seule !!!

 

J'adore vraiment en plus on travail que des produits frais et brut !!! Ce qui se fait rare !!!

Bref voilà , une des raison de mon absence .

 

J'ai bien sur aussi le projet secret perso qui est en cours. Et ça demande aussi du temps !!!!

Sans oubliez Loulou, les toutous , ... Bon je m'arrete là car la liste va être longue , MDR !!!

 

Ben quoi, normal !!!!

Je suis maman, j'ai un boulot, un chéri, des animaux, des obligations, ... Enfin je suis une personne à multiples casquettes !!! LOL

Ah oui, j'ai oubliez la casquette de BLOGUEUSE , MDR !!!

 

Voilà , voilà, à vous de commenter !!!

J'espère que cette article vous plaira .

Et dites moi que faites vous de vos journées ? Quels sont vous casquettes ???