Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
18 octobre 2017

Moment Lotus

Coucou mes chouchou,

Comment allez vous ?

Ici , tout va bien .

En ce moment, on a le droit au soleil🌞🌞  !!! YES!!! 😎

Enfin, c'est juste pour le moral ! Pas le temps d'en profiter !!!! Sniff!!! 😢

Bref , je ne vous écris pas cet article pour vous parler de blablas , lol . 😁

 

Oui, je viens vous annoncer que j'ai eu la chance d'être sélectionner, pour le test du papier toilette humidifier de chez Lotus ! ❤️

Donc avant de vous en dire plus , je vais remercie Lotus et Trnd .MERCI 😘😘

Je suis vraiment contente , ben quoi!!! J'adore tester ce n'est pas ma faute !!! Hihihi !!!!

Et vous , vous aimez tester ?

 

Comme vous l'avez compris , j'ai donc eu la chance recevoir mon colis du #MomentLotus

Le Voici :

Lotus

Il comprend:

-  paquet de  1 paquet de 4 rouleaux de papier toilette sec Lotus Confort

- 4 paquets de papier toilette humide Lotus Aloe Vera

et mon guide bien sur !!!

 

Mais attendez !!!!

Il n'y a pas que ça !!!!!

Oui,  j'ai 9 échantillons de 3 feuilles de papier humide Lotus Aloe vera à ous faire tester !!!

Alors , qui est interessez ????

 

Moi , perso j'ai déjà tester le papier humide Lotus Aloe Vera .

Oui ,je n'ai pas su réssité , MDR !!!

Ben perso j'aais un peu peur de cette impression de mouiller après !!!

Oui, c'est peut etre sutpide mais bon !!! C'est moi !!! MDR

Et ben , non aucun effet désagréable !!! Yes , pour moi c'est ok !!

 

Il me reste à faire essayer à Loulou . Je n'aurais peut être plus de traces de freins dans les calçons !!!! PDTR !!!

Et vous , avez ous le droit aux traces dans les souvements ??? MDR

Oui, c'est pas top comme discution les traces !!! Mais c'est juste une réalité , des joies d'etre maman !!!! MDR

Allez dites moi pour je ne suis pas pas la seule maman heureuse , MDR!!!

 

Bon je vous fais des bizouilles

J'attend de vos nouvelles, afin de partager avec quelques une d'autre vous , le test #MomentLotus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité