Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 127
Pages
27 octobre 2017

Coquiflette

Coucou

 

Aujourd'hui, j'ai un peu de temps , hihihi !!!!

 

Alors , je viens partager avec vous , une de mes recette facile à faire et surtout rapide !!!!

 

Coquiflette

Coquiflette

 

Pour cette recette , on a besoin :

- des ramequins allant au four

- des coquillettes cuites

- de la crème liquide

- des saucisses Herta

- du reblochon

- Emmental rapé

- Sel ,poivre, muscade

 

Préparation :

 

- Dans le ramequin , mettre vos coquillettes

- Ajoutez un peu de crème liquide , sel , poivre et muscade

- Mélangez

- Ajoutez les saucisses coupées en rondelle .

- Ajoutez des tranche de reblochon

- Puis terninez par l'emmental rapés

- Enfournez au four afin de gratiné

 

Voilà , voilà, une recette qui permet de ne rien gaspiller , hihihi !!!!

 

J'espère que cette recette vous plaira . J'attend de vos petits commentaires avec plaisir.

 

Régalez-vous !!!

Bizouilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité