Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
29 octobre 2017

Tortellini au Jambon cru et Parseman crémé

Bonsoir mes chouchou,

 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit, que j'ai testé avec Loulou cette semaine .

 

Oui , j'avoue je ne me prend plus trop la tête, pour la cuisine à la maison .

Très peu de temps, depuis que j'ai pris le poste de cuisinière !!!!

Eh, oui !!!! On dit que c'est les cordonniers , les moins bien chausser !!!

Donc, je suis suppose que pour le cuisinier , c'est le moins bien nourrir !!!! MDR

 

Afin , bon !

Voici le produit acheté chez Leclerc et de la marque repere

 

tortellini au jambon cru et parmesan

 

et pour la recette il faut faudra en plus :

- de la crème

- du sel, poivre et muscade.

 

Donc la recette sera très simple !

 

Faite cuire vos tortillini , comme indiqué sur le paquet .

égouttez-les.

Ajoutez un peu de creme liquide , sel poivre , muscade .

Mélangez .

C'est pret à etre déguster !!!

 

tortellini au jambon cru et parmesan ( recette )

 

 

Voilà , voilà comment rendre un produit très simple avec un peu plus gouteux  ! ;-)

Oui, oui j'aime les plats en sauce !!!!! Mdr

 

En espérant que cette article si simple soit t'il , vous plaira !

Bizouilles à tertous et bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité