Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
7 novembre 2017

Debograv'tout

Coucou mes chouchou

 

Aujourd'hui , je viens vous montrer le cadeau que mon Loulou a reçu , de ma partenaire Debograv'tout

stylo arès

 

Un super stylo gravé à son prénom !!! Je ne vous explique pas, comme il est content !!!

Lui qui commence à écrire correctement , c'est le top !!!

Merci à ma partenaire <3<3<3

 

Alors , si vous aussi vous souhaitez offrir un cadeau de qualité , personnalisé .

Je vous conseille fortement, de faire un tour sur la page de Debograv'tout :

https://www.facebook.com/debogravtout/

 

Vous trouvez toutes sortes d'objets gravés : des verres , des stylos, des gravures de portrait , ... et j'en passe !!!

Alors , si vous souhaitez vous en prendre pleins les yeux ,  faire plaisir à une personne de votre entourage

N'hésitez pas !!!! Allez chez Debograv'tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité