Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
28 décembre 2017

Bougeoir réalisé par Loulou

Coucou tertous,

 

Comme vous le savez j'ai beaucoup de retard dans mes articles , sniff !!!

Mais bon , je n'ai pas 10 bras. Malheureusement , Lol !

 

Ce soir , je partage donc avec vous , une activité de peinture , faite avec Loulou .

 

Et pour changer, j'ai décidé de vous partager cette actiité en vidéo :-)

 

J'espère avoir des retour de votre part , car pour moi vous satisfaire,  j'ai besoin de connaitre votre avis !

Alors n 'hésitez pas à me laisser un petit commentaire .

Allez , stop aux blabla !!! Hihihihi

Place à la vidéo ;-)

bougeoir de noël

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité