Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
29 décembre 2017

Gaëlle Skull

Coucou mes chouchou ,

 

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle partenaire Gaëlle Skull : https://www.facebook.com/Gaelleskull66/

 

Gaëlle partage avec nous , ses créations sortent du monde féerique et fantastique .

Deux univers que j'affectionne, donc c'est sans hésiter que je lui ai proposais un partenariat .

Chose qu'elle a accepté , pour mon plus grand plaisir . <3

Mais , ce n'est pas tout .

Eh oui, en plus elle  propose des créations personnalisés !!!

Elle est vraiment au top , non ?

 

J'ai donc j'ai ma petite demande personnalisé , hihi !!! ;-)

Boucles d'oreille : ailes de papillons et pour les couleur : rouge et noir .

Et mon souhait fut réalisé,  par les mains très douée de Gaëlle Skull

 

Alors , voici le petit cadeau que j'ai reçu ;-)

ailes de papillons

 

Étant en plein déménagement quand je les ai reçu . Je les ai porter que cette semaine

Voici le résultat ;-)  ( non , pas ma tête , lol !!! J'ai une tête à faire peut , mdr !!! )

Je les trouve vraiment top !!! Jolie, agréable à porter , pas lourdes . Et surtout , une bonne longue!

 

porter

Voici sans la tête , MDR !!!

de près

 

Alors, qu'en pensez vous ?

 

J'en profite pour remercier de tout coeur ma partenaire ( mon petit poisson rouge, lol )

Je vous invite à aller jeter un oeil sur sa page et pourquoi pas liker .

Elle propose des bijoux mais pas que !!! Alors je vous laisse découvrir :

https://www.facebook.com/Gaelleskull66/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité