Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
20 janvier 2018

Meg Créa Bijoux

Bonjour ,

 

Comment allez vous ?

Nous, tout va bien ! Nous sommes,  en week-end ! 😍

Eh oui, nous allons enfin pouvoir profiter à 3 de la maison .

Enfin, je ne compte pas de les animaux!! 😂😂Je vous parlerais de tout ce petit moment, dans un prochain article . 😁

 

Donc , comme je vous disais : Je vais passer à journée à la maison .

Et qui dit : " Maison " dit : "Clef" , donc vous l'aurez devinez.

Je vais vous parler du magnifique porte clefs, que j'ai reçu de Meg Créa Bijoux .

 

Alors, j'ai demandé à Meg Créa Bijou , si elle serait me créer un porte-clefs .

Eh oui, je souhaitez qu'elle participe à l'achat de ma maison .

Elle a accepté sans hésitez . Il faut dire qu'en plus d'être une super créatrice, elle a un coeur en or  😍

 

En vous l'aurez compris , Meg Créa Bijoux est créatrice de bijoux .

Je ne vous direz pas tout ce qu'elle propose , car elle peut aussi vous créer vos imaginations .

Donc voici ses liens :

Et vous pouvez la retrouver sur facebook : https://www.facebook.com/meg.crea.bijoux/
alors, Voici le super porte-clefs que j'ai reçu :

colis reçu

 

Il est magnifique , non ?

porte clef

 

Moi, j'adore .

 

Merci, Meg pour ce super cadeau .

Alors si vous aussi vous souhaitez faire un cadeau au top , n'hésitez pas à aller voir les créations de Meg Créa Bijoux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité