Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
9 septembre 2017

Comment prendre un coup de vieux ?????

Coucou mes chouchou,

 

Comment allez-vous ?

Moi, cette semaine j'ai vieillie !!!

Non , non, ce n'était pas mon anniversaire !!!!

Je vous raconte !!!!!

Déjà , il y a eu la rentrée scolaire !

Eh ben, mon Loulou est déjà en grande section maternelle !!!

Wahouuu , non , c'est pas possible ???

Mais où est mon bébé ???

Et là , comme pour m'assomer !!!

Je trouve cette jolie carte dans son sac d'école.

carte d'invitation anniversaire

 

Qu'est ce que s'est ???

Au fond de moi, je le sais !!!! Mais, mon coeur de Maman , ne veux pas le croire !!!

Mais , bon retour à la réalitée !!!

Je me prend une bonne claque , un bon coup de vieux !!!!

Loulou est invité à l'anniversaire, de son copain TOMY !!!

 

En plus, la maman de Tomy a réservé,  Défiland à montluçon .

Loulou adore cette endroit !!!

Et vous , vous connaissez ???

 

Enfin , voilà mon bébé grandit !!!! Et même si dans mon coeur , il reste mon bébé !!!

Je suis fière de mon Fils !!! JE l'aime !!! <3<3<3<3<3<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité