Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
11 septembre 2017

Shopping à Kiabi Montluçon

Coucou mes chouchou,

 

Ici , chaque année avant la rentrée scolaire , on fait du tri !!!

Ben , oui!!! Loulou grand trop vite!!!! SNIFF!!!

 

Donc, après le tri de la garde de robe de Loulou . Je me rend compte, qu'il reste que 2 pantalons !!!!!

Wahouuu , je ne l'ai pas vu grandir,  durant les vacances d'été !!!!

Mais je peux vous dire, que je le vois aux pantalons !!! MDR !

C'est pareil chez vous ???

Donc, direction Kibia à Montluçon , un samedi matin !!!

Ben, je suis allée de bonne heure donc pas beaucoup de monde !!! C'est top !!!

Voici, Loulou qui fait son shopping :

loulou et le sac Kiabi

 

Alors, voici ce que nous lui avons trouvé :

pour Loulou,

- Jeans  à 9 € : Toujours utile !!!  

jeans kiabi

- Jogging à 5 € : Parfois ça ne fait pas de mal , d'être à l'aise ! ;-)

jogging

- Tee-shirt,  longues manches à  4 € : Utile , avec ou son pull !

tees shirt longue manche

- Veste à 7 € : j'ai craquée <3<3

veste verte

- Tee-shirt, super mario à 8 € : Loulou m'a demandé si gentiment !!! MDR ( je suis une maman faible ! LOL !!!! :-) )

 

tee shirt longue manches mario

 

Voià,  voilà , les trouvailles pour Loulou !

Même si il gardit vite !!! J'adore l'habiller !!! <3<3<3

Et vous, aimmez vous chosir les habits de vos enfants ???

Moi, j'en profite car je pense que bientôt , je n'aurais plus mon mot à dire ! SNIFF!!! LoL !!

 

Pour me consoler , j'ai trouvée 2 bricoles pour moi :

- Jeans à

jeans

- Lot de 3 strings à 7 € : C'est à tester !!!

String

 

Voilà , le tout pour moins de 43 € ! Car en plus, j'ai la carte de fidélité <3<3<3

 

Je tiens à remercier la gentillesse de l'équipe de Kiabi à Montluçon .

En espérant , peût être conclure d'un partenariat ensemeble un jour ;-) .

Si le coeur, vous en dit . Je reste à votre disposition !

Et vous, allez-vous chez KIABI ??? Pour vous ??? Vos Loulou ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité