Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Train-train de Stéphy et Loulou
Le Train-train de Stéphy et Loulou
  • Maman de Loulou , je partage avec vous mes recettes, mes humeurs, mes tests, les activités et sorties faites avec Loulou et ma nouvelle région l'auvergne . Si tu cherches un blog sans prise de tête et lifestyle . Tu es le ou la bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 128
Pages
7 janvier 2018

La boite surprise

Bonjour ,

 

Aujourd'hui, j'ai décider de vous parler de la boîte surprise.

Eh oui ! Je vais vous parler de la boîte surprise , que Loulou a reçu à noël .

Cette boite vient de chez Mille et Une Manière d'Offrir :https://www.facebook.com/MilleetuneManieresDoffrir/

Si vous souhaitez faire un cadeau personnalisé, je vous conseille cette personne très pro !! <3<3<3

 

Alors , la mise de base était de 25 €

et le thème : super héros

C'est moi qui est fixer les critères ;-)

Alors voilà la boite surprise :

boite noel

Elle était emballée d'un papier transparent, avec une petite carte avec le prénom de Loulou ;-)

Le top pour moi, qui est peu de temps ! Prêt à mettre sous le sapin :-)

 

Voici ce qu'elle contient :

 Côté création et loisir :

Bloc note car's et son stylo <3

bloc note

Mallette de coloriage <3

Le top , quand vous êtes en extérieur ! Une petite valise avec tout !!! Et en plus, c'est car's !!!

boite de crayon

boite de crayon ouverte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Livret de coloriage et stickles sur noël

coloriage

 

 Les crayons de couleurs

crayon de couleurs

 

Une super trousse : Loulou a été épater !!! PTDR !!!

Mais dommage,  elle ne roule pas !!!

trousse

trousse ouverte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stickers de Noël , trop joli j'adore <3<3

stickers

 

Puzzle car's : Il n'y a rien à dire , c'est car's !!!!! MDR !!!

puzzle

 

Une grande trousse : je pense qu'on va y ranger ces différentes cartes !

trousse super heros

 

Comme Loulou devient grand , on a le coté : Bien être , lol !!!

Eau de toilette : ça sent trop bon !!!

eau de toillette

bouteille eau de toillette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le gel douche : wahou!!!! Loulou a trop content de se laver !!! PTDR !!!!

gel douche

 

Un tee-shirt personnalisé , il est fan !!!!

tee shirt

 

Et pour finir , le coté gourmandises , hihihi !!!

Les sucres d'orge , emballage individuel , le top !!!

 

sucre d'orge

 

Et bien sur les chocolats :

chocolat noel

 

J'espère que vous l'aurez compris , Loulou est super heureux !!! Et donc maman et papa aussi ;-)

Merci Mille et une manière d'offrir, je pense refaire appelle à toi ;-)

J'avais fait d'autres commandes pour noël chez Mille et une manières d'offrir mais je vous en parle sur un autre article ;-)

Hihi , je garde un peu de secret ! hihi

Indice : cette fois c'est un cadeau pour moi et un pour chéri <3 et je peux vous dire c'est wahouuuu !!!

Alors , si vous voulez en savoir plus ! Inscrivez vous au blog ;-)

Allez , je vous fais des grosses bizouilles et j'attend vos réactions !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité